samedi 1 mars 2014

Heyyy !

Hello Hello !

Un nouveau blog, qui parlera ongles, nail-art, astuces, bon plans, avis, nouveautés ... Un blog pour le plaisir, sans contraintes, où les débuts seront sûrement un peu tâtonnants, mais où je compte m'évader un peu ...


Un peu sur moi :

Je suis une jeune femme de 21 ans, qui vient de rentrer dans la vie active, et qui aime nailarter, les animaux, la nature ... Ici je vous montrerai ce qu'il se passe sur mes ongles et quelques conseils/astuces, si ça peut vous donner de l'idée, de l'inspiration et vous être utile ^^
                En quelque sorte ce blog est aussi un clin d'oeil à Koalove ♥, dont j'adore les articles et les photos, et j'espère qu'elle nous fera partager tout cela longtemps !


                     Bonne lecture ! ♥
                                                                   

2 commentaires:

  1. <3 <3 <3 Trop adorable, comme à ton habitude :)

    J'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥ J'ai essayé de faire bien pour mon premier article en image ^^ !

      Supprimer